Jardins en troc

Voici venu lère du partage et de la création de véritables liens sociaux. Seules forces capables danticiper les problèmes correctement. Se préparer en développant le plus possibles des jardins potagers dans toute la ville.

Action à partager avec le plus grand nombre.

  • Vous avez un terrain  mais vous n’avez pas le temps de vous en occuper pour diverses raisons. Vous souhaitez le mettre à disposition d’une personne qui cherche à créer un potager mais qui n’a pas de terrain. En contre-partie de la création du potager, vous bénéficier d’une partie de la production en vos mettant d’accord sur les quantités ou vous demandez en échange de surveiller votre maison lors de vos départs en vacance. Bien entendu, il est possible d’imaginer d’autres types d’échanges.
  • En acceptant de mettre à disposition votre terrain, vos faites le bonheur d’un jardinier en herbe et vous participez aussi à de la production locale de fruits et légumes pour les familles de notre territoire.Un circuit court exemplaire qui peut également créer de belles relations fraternelles.

VOUS CHERCHER un terrain ou vous êtes OK pour mettre à disposition votre terrain.

 Inscrivez-vous au réseau « JARDINS EN TROC « de Colomiers.

EN ME CONTACTANT, JE VOUS METTRAI ENSUITE EN RELATION.

 Par mail à patrick.jimena@gmail.com ou par téléphone au 06.40.63.73.86

Les commentaires sont fermés.